Accdesk

La plateforme
des comptables et experts-comptables

Optez pour un service client encore meilleur.
Gérez intégralement en ligne et de manière efficace les dossiers de vos clients.

Connexion

Toutes les applications SD Worx et Xerius réunies en un seul endroit

Accdesk centralise pour vous toutes les applications SD Worx et Xerius. Un seul et même endroit où vous gérez, suivez et arrangez toute votre administration.

Xerius Desk

L'application qui vous offre une vue d'ensemble de tous les indépendants et de toutes les entreprises qui sont clients chez vous.

  • Démarrez une entreprise en quelques clics, puis affiliez vos clients en tant qu'indépendants.
  • Suivez les cotisations sociales de vos clients en toute simplicité et demandez rapidement des adaptations.
  • Obtenez une meilleure vision sur les cotisations sociales de vos clients grâce à des notifications pratiques.

Xerius Desk offre un soutien exceptionnel au comptable ou à l'expert-comptable proactif :

  • Calculez les cotisations sociales de votre client, tant pour un démarrage que pour une cessation.
  • Grâce à des simulations, découvrez les avantages que nos différentes formules PCLI peuvent apporter à vos clients.
  • Calculez le revenu de vos clients du brut au net et vice-versa grâce à notre calculateur brut-net (disponible prochainement).
laptop

Le Service aux dirigeants d'entreprise

Un service sur mesure pour le comptable et l'expert-comptable

  • Simulations en temps réel
  • Cotisations sociales optimales
  • Factures et fiches de paie toujours disponibles
  • Tout est adaptable à tout moment
  • 100 % automatisé
  • Conforme aux dernières législations

Consultation des documents comptables

Toutes les informations relatives à la comptabilité du personnel sont toujours disponibles immédiatement.

  • Consulter des factures et imprimer des duplicata
  • Demander des attestations de salaire
  • Rédiger des documents comptables
  • Suivre le « compte client »
  • Consulter les bilans sociaux
  • Facilité de téléchargement et de traitement des documents comptables
ipad

Découvrez par vous-même le temps que vous gagnez

Accdesk vous permet de gérer toutes les applications SD Worx et Xerius au même endroit.. Vous gérez entièrement en ligne votre dossier client, ce qui vous rend plus flexible et plus efficace. Vous pouvez ainsi vous concentrer pleinement sur votre rôle de conseiller et sur un service client encore meilleur.

Demandez un compte dès à présent et profitez de tous les avantages d'une administration plus efficace.

Gestion centralisée de votre administration

Vue d'ensemble intégrale. Toutes les applications SD Worx et Xerius réunies en un seul endroit. De la création d'une entreprise à l'administration du personnel en passant par l'affiliation d'un indépendant.

Suivi limpide de votre dossier client

Suivez en ligne tous les dossiers de vos clients. Complétez les dossiers, consultez les chiffres et demandez des documents. Réalisez tout cela en toute simplicité avec Accdesk.

Un seul intermédiaire pour le support

Une équipe dédiée est à votre disposition pour vous soutenir et pour résoudre vos problèmes. Vous gagnez du temps et nous vous mettons en contact avec le bon expert.

Gestion flexible des utilisateurs

Gérez l'accès de vos collaborateurs de manière optimale. Créez vous-même de nouveaux utilisateurs ou limitez l'accès à certains utilisateurs.

Accès sécurisé avec 1 identifiant

Des questions ? Appelez le 078 05 00 24 ou envoyez un e-mail à support@accdesk.be

Demandez votre compte

Bureau

Personne de contact